Service Technique

Softs & Notes Techniques


Bienvenue dans la section du Support Technique d'Avab,


Nous avons essayé de centraliser sur cette page le maximum d'informations relatives à nos produits,
Vous pouvez ainsi télécharger les manuels d'utilisation les dernières versions de logiciels et voir des notes répondant à des questions fréquemment posées sur votre matériel.
Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin, contactez-nous!




Réparation et Révision


Nous prenons soin votre équipement!

Depuis l’installation, pendant la garantie, puis pour la maintenance, l’équipe du Service Technique Avab s’occupe du suivi de votre équipement. 7/7 - 24/24 : au bureau ou sur la HotLine, en semaine, pendant les week-ends ou les jours fériés nous vous accompagnons si nécessaire.

Avab est Service Technique Agréé ETC (Authorized Service Center) pour effectuer:
- Le support technique sur la France
- La mise en route et le commissionning des équipements scéniques et architecturaux
- La formation du personnel technique aux équipements
- L'exécution de la garantie 2 ans
- L'entretien et les réparations du matériel


Un coup de neuf?

Le service technique Avab assure la révision et l’entretien des pupitres et des gradateurs : une révision permet de contrôler votre matériel et de le maintenir en état de bon fonctionnement, assurant ainsi de bonnes conditions d’exploitation.
Nous concentrons bien sûr sur les marques que nous distribuons, mais vous pouvez nous contacter pour que nous vous donnions des conseils et voir ensemble en quoi nous pouvons vous aider au mieux.


Contrat de Maintenance, une garantie pour vos spectacles

Ce service est proposé sous la forme d'un contrat annuel renouvelable comprenant deux volets:
- Le premier qui comprend une révision préventive en vos locaux (ou chez nous si ceci ne concerne que des pupitres) avec un tarif préférentiel sur les pièces nécessitant un remplacement.
- Le second comprend un service d’assistante au spectacle que vous pouvez joindre par téléphone et qui se déplace chez vous 7 jours sur 7 en cas de défaillance sur le matériel sous contrat, si celui-ci ne peut être réparé dans la foulée, nous nous engageons à vous prêter du matériel équivalent durant l’immobilisation du vôtre.
Cette solution est déjà appliquée dans un grand nombre de théâtres en région parisienne mais aussi partout en France. Si ce service peut vous intéresser, n’hésitez pas à nous contacter , nous serons heureux de répondre à vos questions et nous étudierons ensemble la possibilité de sa mise en place pour vous assurer une garantie optimale sur vos différents spectacles tout au long de l'année.


Formulaire de retour produit.

Afin d'améliorer notre service lors d'un retour produit et de respecter vos délais d'immobilisation du matériel, merci de télécharger la Fiche de Retour et de la joindre à votre materiel lors de l'expédition.