Formation

PUBLIC

Professionnels de l'éclairage scénique (régisseurs lumières, éclairagistes, chefs électriciens, électriciens scéniques et même certains machinistes.)

PREREQUIS

Maîtrise de la chaîne lumière, bonne pratique des montages et/ou de la régie lumière. Approche des consoles d'éclairage.

OBJECTIF

Permettre aux régisseurs lumières de maîtriser le système de contrôle des lumières (ordinateurs spécialisés). Cette formation est dédiée au contrôle des projecteurs traditionnels et asservis. Cette formation est effectuée par un intervenant agréé par Avab.

MODE D'EVALUATION

Ces journées sont organisées de façon à permettre au formateur d'évaluer les compétences du stagiaire et ainsi adapter sa pédagogie en fonction du niveau.

VALIDATION

Validation de la présence par la remise d'une attestation de stage.

INFOS PRATIQUES

Durée : 3, 5 ou 7 jours selon le niveau choisi. La formation se divise pour moitié en modules théoriques encadrés le matin et en modules pratiques d'exercices d'application libres l'après-midi.
Nombre de participants : 2
Lieu de la formation :AVAB - 62 64 RUE DANIELLE CASANOVA 93206 SAINT-DENIS OU SUR SITE

Inscrivez-vous dès maintenant !

Nous proposons des formations dans nos locaux ou sur site à l'exploitation des pupitres, effectuées par des opérateurs de terrain.
Nous sommes habilités par l'AFDAS ce qui vous permet de recourir au 1% formation.

Voici les programmes type de nos formations pour les pupitres: